Télé-adressage

Orientez rapidement vos patients vers vos confrères.

Recevez des patient pré-qualifiés.
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Réception et orientation de patients avec Divomed

Pourquoi télé-adresser ?

Le télé-adressage vous permet d'orienter vos patients vers vos confrères et d'obtenir une prise en charge rapide

Gagnez du temps

  • Prise en charge facilitée des patients vers le spécialiste ou le service hospitalier souhaité
  • En accélérant le processus d’orientation vous gagnez du temps médical

Allégez votre charge mentale

  • Vous êtes averti en temps réel de la prise en charge de votre patient
  • Communiquez simplement via la messagerie instantanée pour vous recentrer sur le coeur de votre métier

Votre patient est serein

  • Evitez-lui les nombreux appels pour joindre le secrétariat du spécialiste
  • Il est informé de son rendez-vous par SMS

Le suivi du patient est sécurisé

  • Accédez au compte-rendu médical
  • Echangez avec vos confrères autour du patient via le chat interne à la fiche médicale

Recevez des patients qualifiés

Médecin spécialiste ou établissement de santé : Fluidifiez la prise en charge du patient

Secrétariat optimisé

  • Evitez la double saisie de l'identitié du patient
  • Accédez à la lettre d'adressage

Patient pré-qualifié

  • Informations médicales de la première consultation
  • Descriptif détaillé de la pathologie
  • Formulaire d'inclusion

Échangez avec l'émetteur

  • Accédez et déposez des documents médicaux.
  • Demandez et recevez des précisions à l'émetteur via la messagerie sécurisée

Intégré à l'agenda

  • L'acceptation du patient et la pose du RDV se font dans le même outil.

Témoignages

Ils adressent et reçoivent leurs patient avec Divomed

Nous contacter

Une question ? Nous sommes à votre disposition.

L'équipe Divomed :

Contact
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