Télé-adressage
Orientez rapidement vos patients vers vos confrères.
Recevez des patient pré-qualifiés.
Accéder à DivomedRecevez des patient pré-qualifiés.
Pourquoi télé-adresser ?
Le télé-adressage vous permet d'orienter vos patients vers vos confrères et d'obtenir une prise en charge rapide
Gagnez du temps
- Prise en charge facilitée des patients vers le spécialiste ou le service hospitalier souhaité
- En accélérant le processus d’orientation vous gagnez du temps médical
Allégez votre charge mentale
- Vous êtes averti en temps réel de la prise en charge de votre patient
- Communiquez simplement via la messagerie instantanée pour vous recentrer sur le coeur de votre métier
Votre patient est serein
- Evitez-lui les nombreux appels pour joindre le secrétariat du spécialiste
- Il est informé de son rendez-vous par SMS
Le suivi du patient est sécurisé
- Accédez au compte-rendu médical
- Echangez avec vos confrères autour du patient via le chat interne à la fiche médicale
Recevez des patients qualifiés
Médecin spécialiste ou établissement de santé : Fluidifiez la prise en charge du patient
Secrétariat optimisé
- Evitez la double saisie de l'identitié du patient
- Accédez à la lettre d'adressage
Patient pré-qualifié
- Informations médicales de la première consultation
- Descriptif détaillé de la pathologie
- Formulaire d'inclusion
Échangez avec l'émetteur
- Accédez et déposez des documents médicaux.
- Demandez et recevez des précisions à l'émetteur via la messagerie sécurisée
Intégré à l'agenda
- L'acceptation du patient et la pose du RDV se font dans le même outil.
Témoignages
Ils adressent et reçoivent leurs patient avec Divomed
Nous contacter
Une question ? Nous sommes à votre disposition.
L'équipe Divomed :
Contact
02 22 44 40 10
contact@divoluci.fr
Service support
02 22 44 42 29
support@divoluci.fr