Vous êtes médecin généraliste

Vous orientez vos patients vers un correspondant.
Vous devez contacter régulièrement des professionnel de santé.

Pour pallier aux pratiques chronophages de votre profession,

Découvrez la solution Divomed.
Accéder à Divomed

Avec Divomed,

  • Orientez vos patients vers des spécialistes
  • Echangez avec vos confrères via une messagerie instantanée et sécurisée
Réception de patients en urgence non vitale

Gagnez du temps

  • Prise en charge facilitée des patients vers le spécialiste ou le service choisi
  • En accélérant le processus d’orientation vous gagnez en moyenne 2 heures par semaine
Désengorger les urgences des hôpitaux et cliniques

Allégez votre charge mentale

  • La décision du spécialiste est partagée en temps réel
  • Communiquez simplement via la messagerie instantanée pour vous recentrer sur le coeur de votre métier
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Votre patient est serein

  • Evitez-lui les nombreux appels pour joindre le secrétariat du spécialiste
  • Il est informé de son rendez-vous par notification sms
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Le suivi du patient est sécurisé

  • Accédez au compte-rendu médical 
  • Echangez avec vos confrères autour du patient, via le tchat interne à la fiche patient
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UTILISER DIVOMED

L'accès à l'outil est possible en tout lieu et à tout moment en mode SAAS, il facilite l'ensemble du travail des secrétariats médicaux.

La qualification de la pathologie du patient permet à l'émetteur de trouver les hôpitaux, cliniques et professionnels spécialisés de proximité à même de prendre en charge son patient rapidement.

Les fiches médicales pré-qualifiées sont adressées aux hôpitaux et cliniques rapidement selon des critères de localisation du patient, de sa pathologie et de la disponibilité du médecin receveur :

  • Identité du patient (saisie automatique par lecture de carte vitale)
  • Descriptif détaillé de la pathologie
  • Formulaire d’inclusion (le cas échéant)
  • Identité du médecin généraliste ou du médecin spécialiste

L'Hôpital ou la clinique sollicités sont en mesure de valider la pertinence du cas, d'évaluer la durée du séjour hospitalier, d'optimiser la gestion des lits.

La validation de prise en charge génère un flux de notifications organisé entre la secrétaire médicale hospitalière, le médecin traitant et le patient.

Diminution de charge mentale via accès à toutes les informations du dossier

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