Vous êtes spécialiste

Vous recevez des demandes de prise en charge de la part de vos confrères.

Vous avez besoin de contacter régulièrement des professionnels de santé.

Pour fluidifier vos échanges quotidiens,

Découvrez la solution Divomed.
Accéder à Divomed

Avec Divomed,

  • Acceptez ou réorientez les patients qui vous sont adressés
  • Echangez avec vos confrères via une messagerie instantanée et sécurisée en tout lieu et à tout moment
Réception de patients en urgence non vitale

Gagnez du temps

  • Répondez à vos confrères en fonction de vos disponibilités pour vous concentrer sur votre spécialité
  • Réduisez les appels entrants et sortants pour libérer du temps à votre secrétariat
Concentrez-vous sur vos activités en lien avec la médecine

Optimisez vos consultations

  • Augmentez votre visibilté auprès de l’ensemble des professionnels de santé de votre région
  • Vous placez les rendez-vous selon les degrés de gravité et d’urgence de la pathologie du patient
Gain de temps pour généralistes, confort pour les patients

Gérez votre liste d’attente

  • Accédez aux informations médicales du patient en amont de la consultation 
  • Evaluez la pertinence de la demande pour une prise en charge adaptée
Confort pour les patients : Orientation vers spécialiste sans passer par les urgences

Echangez facilement avec vos confrères

  • Créez des conversations avec un ou plusieurs correspondants et partagez des documents médicaux en toute sécurité
  • Echangez avec vos confrères via le tchat interne à la fiche patient 
Echange d'information durant le traitement rapide de dossiers patients

UTILISER DIVOMED

L'accès à l'outil est possible en tout lieu et à tout moment en mode SAAS, il facilite l'ensemble du travail des secrétariats médicaux.

La qualification de la pathologie du patient permet à l'émetteur de trouver les hôpitaux, cliniques et professionnels spécialisés de proximité à même de prendre en charge son patient rapidement.

Les fiches médicales pré-qualifiées sont adressées aux hôpitaux et cliniques rapidement selon des critères de localisation du patient, de sa pathologie et de la disponibilité du médecin receveur :

  • Identité du patient (saisie automatique par lecture de carte vitale)
  • Descriptif détaillé de la pathologie
  • Formulaire d’inclusion (le cas échéant)
  • Identité du médecin généraliste ou du médecin spécialiste

L'Hôpital ou la clinique sollicités sont en mesure de valider la pertinence du cas, d'évaluer la durée du séjour hospitalier, d'optimiser la gestion des lits.

La validation de prise en charge génère un flux de notifications organisé entre la secrétaire médicale hospitalière, le médecin traitant et le patient.

Réception de dossiers patients filtrés, gain de temps

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous renseigner.

Siège social
1 Boulevard Salvador Allende, 44100 NANTES
02 28 44 23 73
contact@divoluci.fr

Service support
du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00
02 22 44 42 29
support@divoluci.fr

Service commercial
du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00
07 86 63 14 49
emilie.gouze@divoluci.fr