Vous êtes spécialiste

Vous orientez vos patients vers un correspondant,
Vous recevez des demandes de prise en charge de la part de vos confrères,
Pour fluidifier vos échanges quotidiens,

Découvrez la solution Divomed
Accéder à Divomed

Avec Divomed,

  • Acceptez ou refuser les patients qui vous sont adressés
  • Echangez avec vos confrères via une messagerie instantanée et sécurisée en tout lieu et à tout moment
  • Accéder à l'imagerie et aux détails de la première consultation
Réception de patients en urgence non vitale

Gagnez du temps

  • Répondez à vos confrères en fonction de vos disponibilités pour vous concentrer sur votre spécialité
  • Réduisez les appels entrants et sortants pour libérer du temps à votre secrétariat
Concentrez-vous sur vos activités en lien avec la médecine

Optimisez vos consultations

  • Augmentez votre visibilté auprès de l’ensemble des professionnels de santé de votre région
  • Vous placez les rendez-vous selon les degrés de gravité et d’urgence de la pathologie du patient
Gain de temps pour généralistes, confort pour les patients

Gérez votre liste d’attente

  • Accédez aux informations médicales du patient en amont de la consultation 
  • Evaluez la pertinence de la demande pour une prise en charge adaptée
Confort pour les patients : Orientation vers spécialiste sans passer par les urgences

Echangez facilement avec vos confrères

  • Créez des conversations avec un ou plusieurs correspondants et partagez des documents médicaux en toute sécurité
  • Echangez avec vos confrères via le tchat interne à la fiche patient 
Echange d'information durant le traitement rapide de dossiers patients

Utiliser Divomed

L'accès à l'outil est possible en tout lieu et à tout moment en mode SAAS, il facilite l'ensemble du travail des secrétariats médicaux.

Les fiches médicales pré-qualifiées sont adressées aux hôpitaux, cliniques ou spécilaiste rapidement selon des critères de localisation du patient et de sa pathologie. L'objectif est de réduire les délais de prise en charge pour améliorer le parcours de soins des patients. 

Divomed vous informe de nombreuses informations relatives au patient pour une prise en charge adaptée.

  • Identité du patient (saisie automatique par lecture de carte vitale)
  • Descriptif médical détaillé de la première consultation
  • Imagerie jointe à la fiche patient
  • Évaluation du degré d'urgence
  • Identité du médecin traitant

La validation de prise en charge génère un flux de notifications organisé entre la secrétaire médicale, le médecin traitant et le patient.

Réception de dossiers patients filtrés, gain de temps

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